CONDITIONS D'UTILISATION de WWW.V-8.FR
Page d'accueil
Recherches
Dernières annonces parues
Mentions légales

DISCLAIMER of V-8.FR
V-8.FR is designed only for people able to read and understand french language.

English version of terms of use : contact us

CONDITIONS D'UTILISATION

LANGUAGE

Les acheteurs et vendeurs qui utilisent "ANNONCES V8" doivent être capables de lire et comprendre la langue française.

OBJET

"ANNONCES V8" permet de mettre en relation des vendeurs et des acheteurs de véhicules, fournitures, objets ou services au moyen de petites annonces et de publicités.
L'éditeur a choisi de publier sur ce site Web des annonces de véhicules fabriqués aux USA et de marques américaines.

TERMINOLOGIE DEFINITIONS

Les vendeurs et les acheteurs qui publient des informations sur "ANNONCES V8" sont les "annonceurs utilisateurs".
Les vendeurs et les acheteurs qui consultent et extraient des informations sur "ANNONCES V8 " sont les "lecteurs utilisateurs".

ACCES AU COORDONNEES DES ANNONCEURS

Jusqu'a l'annonce N° 06497, l'obtention d'un code par micropaiement (appel téléphonique suretaxé) correspond à un abonnement pour 30 jours permettant la lecture des coordonnées de contact des annonces de "ANNONCES V8". Par conséquent, un utilisateur ne pourra pas demander le remboursement du coût d'obtention du code sous pretexte qu'une (ou plusieurs) annonce(s) est (sont) périmée(s). L'obsolescence des annonces ne peut pas être gérée avec exactitude et dépend de l'intervention des annonceurs.
Le code d'accès peut être partagé (amis, club, clients) sous la responsabilité de celui qui l'a obtenu. Néanmoins, le code d'accès ne doit pas devenir public.

"AU RISQUES ET PERILS" DES UTILISATEURS

Les informations contenues dans "ANNONCES V8" ne sont pas garanties. Les textes et les photos des annonces sont publiés à l'initiative et sous la responsabilité des "annonceurs utilisateurs".

L'éditeur ne fournit aucune sorte de garantie concernant les véhicules, fournitures, objets ou services proposés. Les informations contenues dans "ANNONCES V8" ne sont pas garanties. L'éditeur de "ANNONCES V8" ne garantit pas que les véhicules proposés sont conformes à la règlementation du pays d'acquisition. Les acheteurs et vendeurs utilisent "ANNONCES V8" à leurs risques et périls.

OBLIGATION DES ANNONCEURS :
COMMUNIQUER LEUR IDENTITE

Les "annonceurs utilisateurs" qui proposent des petites annonces s'obligent à communiquer leur identité et leurs coordonnées réelles.

OBLIGATION DES ANNONCEURS :
LEGITIMITE DES ANNONCES

Les "annonceurs utilisateurs" s'obligent à vendre et à proposer uniquement des vehicules, fournitures, objets ou services qu'ils détiennent légalement et légitimement. Le manquement à l'une ou l'autre de ces obligations les expose à des poursuites.

OBLIGATION DES ANNONCEURS :
RETIRER LEUR ANNONCE DES QUE NECESSAIRE

Les "annonceurs utilisateurs" s'engagent à retirer leur annonce dès que nécessaire, aussitôt que la transaction est effectuée (vente du véhicule, par exemple).
L'éditeur se reserve le droit de retirer et d'archiver sans préavis les annonces publiées depuis plus de 2 ans.

OBLIGATION DES UTILISATEURS :
RESPECTER LES LOIS

Les "annonceurs utilisateurs" doivent respecter les lois, les usages et la morale qui sont en cours dans tous les pays de diffusion, c'est à dire dans tous les pays du monde.
En cas de conflit ou de litige, seul le droit français sera mis en application dans un tribunal situé sur le territoire français métropolitain.

Les "annonceurs utilisateurs" doivent disposer des droits d'utilisation pour les photos qu'ils associent à leur annonce. Les "annonceurs utilisateurs" sont seuls responsables en cas de plainte d'auteurs de photos publiées par l'intermédiare de "ANNONCES V8".

Conformément à la loi, l'éditeur de "ANNONCES V8" pourra dénoncer immédiatement et sans préavis tout suspect aux autorités compétantes et s'engage à mettre à disposition des services de police et de justice tous les éléments en sa possession qui permettraient d'identifier les délinquants.

RESERVES ET REMARQUES

L'éditeur se reserve le droit de refuser la publication d'une annonce sans justification. De même, l'éditeur se réserve le droit de supprimer une annonce sans justification.

L'éditeur se réserve le droit de modifier les textes et photos afin :
- d'en améliorer la lisibilité (orthographe et syntaxe pour les textes; cadrage resserré et réglages luminosité-contraste pour les photos);
- de supprimer des contenus citant des tiers, des propos racistes, diffamatoires, etc;
- de retirer des informations permettant de passer outre les modalités de contact au moyen du dispositif payant par micropaiement (retrait des coordonnées dans les textes et sur les photos).

Les informations publiées sur "ANNONCES V8" (textes et photos) sont accessibles librement par le Web; les textes et les images peuvent techniquement être extraites par tout internaute; par conséquent, l'éditeur de "ANNONCES V8" ne garantit pas les droits d'auteur de ce qui est publié et ne peut être exposé à des représailles si les textes et les photos apparaissent ultérieurement sur d'autres médias.

Néanmoins la contrefaçon, même partielle, notamment par l'extraction systématique de données publiées sur "ANNONCES V8" n'est pas autorisée et fera l'objet de poursuites.

Remarque à propos du titre "ANNONCES V8" : le terme banal V8 est utilisé ici pour designer une architecture de moteurs à explosions très caractéristique des voitures américaines anciennes (2 bancs de 4 cylindres disposés en V par rapport au vilbrequin) - cette terminologie commune a été choisie pour cette raison. Toute ressemblance de dénomination avec d'autres désignations commerciales est involontaire et fortuite.

Voir les mentions légales